Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Anne et Galopin

Ma vie de cavalière avec Galopin de Sié, Cheval Mérens de 6 ans

Séance du 22 Février 2020 avec des vidéos

Séance du 22 Février 2020 avec des vidéos
Séance du 22 Février 2020 avec des vidéos
Séance du 22 Février 2020 avec des vidéos
Une séance Géniale ❤
D'abord on a travaillé en longe sur ma position. Je me sens bien et je suis très fière de ce qui se passe en ce moment. Ma position du dos, de la tête et des bras surtout le droit est bien meilleure et c'est très chouette. Je prends de plus en plus de plaisir à monter.
Après Anne-Line m'a fait travailler sans être tenue en Longe. C'était assez fort émotionnellement de faire mes premiers pas seule avec Galopin. La direction est encore imprécise mais il faut du temps. J'ai confiance en l'avenir qui va nous apporter que le meilleur.
Je remercie vraiment Anne-Line pour sa patience et son enthousiaste. Avoir quelqu'un qui croit en vous fait vraiment une énorme différence. On va continuer !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article