Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Anne et Galopin

Ma vie de cavalière avec Galopin de Sié, Cheval Mérens de 6 ans

Séance du 5 février 2020 avec des photos et des vidéos

Séance du 5 février 2020 avec des photos et des vidéos
Séance du 5 février 2020 avec des photos et des vidéos
Séance du 5 février 2020 avec des photos et des vidéos
Séance du 5 février 2020 avec Galopin et Céline Boé
On a fait une Séance d’équifeel. Galopin a sauté des cavalettis pour la première fois.
J’ai laissé d’abord faire Céline puis c’était mon tour. Ce n’est pas facile de bien conduire le fauteuil pour amener Galopin droit sur l’obstacle mais on a réussi.
Après on a fait un exercice de conduite entre deux plots. Galopin devait me suivre bien comme il faut à l'allure du trot.
Puis on a refait l’exercice du trèfle en longe puis en liberté.
Une bonne séance avec des choses à travailler mais encore des progrès pour moi et Galopin.

Galopin exercice de conduite à la longe avec 2 plots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article