Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Anne et Galopin

Ma vie de cavalière avec Galopin de Sié, Cheval Mérens de 6 ans

Séance travail à pied - 8 décembre 2019 avec une Vidéo

Bonjour à tous, Galopin et moi on progresse vite et me voilà maintenant capable de le longer seule sans assistance. Le plus dur est de le mettre en cercle à main droite car il se colle un peu à moi mais je reste quand même impressionné de la vitesse à laquelle il comprend.
En effet même si mon placement n'est pas toujours bon il fait quand même ce que je souhaite. C'est super, je suis vraiment très contente.
Il répond de mieux en mieux à ma voix et il devient léger. Il est vraiment bien et je prends vraiment du plaisir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article