Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Anne et Galopin

Ma vie de cavalière avec Galopin de Sié, Cheval Mérens de 6 ans

Présentation de Galopin de Sié

Je vous présente mon nouveau compagnon Galopin de Sié, un hongre Mérens de 3 ans par Touwan des Gesquis et Sortilège de Sié.

Galopin est arrivé dans ma vie, le 29 mai 2019 alors que ma première jument Douchka du Bonnetis était malade puis nous as quitté le 09 juin 2019.  Galopin m'aide beaucoup dans cette dure épreuve.

Il est d'un tempérament calme et proche de l'homme c'est pour cela que je l'ai choisi.

Voici une petite vidéo lors de son arrivée :

https://www.dailymotion.com/video/x79q3ag

Présentation de Galopin de Sié
Présentation de Galopin de Sié
Présentation de Galopin de Sié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article