Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Anne et Galopin

Ma vie de cavalière avec Galopin de Sié, Cheval Mérens de 6 ans

Ma première Visite à Galopin - Le 1er mai 2019

Ma visite au Domaine de Sié c'est bien passé. J'y ai vu Galopin de sié qui m'a impressionné de part sa compréhension des choses. Il n'avait jamais vu quelqu'un en fauteuil. Au début une dame (Julie) sa référente l'a tenue pour les présentations.

Puis comme j'étais en confiance j'ai demandé à le tenir seule. Je voulais le promener en longe mais je m'attendais à avoir du mal car j'avais déjà essayer avec les miens et c'est pas du tout facile. Et là le bonheur ! Le petit cheval qui se met pile à la vitesse du fauteuil sans doubler, ni tirer. J'ai fait plusieurs tours comme cela. Il ne m'a jamais bousculé.

J'ai fait aussi des arrêts et c'était bien. J'ai vu aussi qu'il était très demandeur de caresses et de lui même il baisse la tête pour que je lui en fasse. Il reste tranquille pendant les câlins et il s'endort.

Après j'ai demandé à le tester dans le rond en liberté et spontanément il m'a suivie. Il m'a fallut un peu d'aide pour le mettre sur la piste car il voulais rester près de moi. Une fois qu'il a eu compris ma demande, il a tout bien fait, c'etait comme si j'étais avec DOUCHKA vraiment. Voilà je suis amoureuse maintenant.

La première fois avec Galopin au domaine de sié.
La première fois avec Galopin au domaine de sié.
La première fois avec Galopin au domaine de sié.
La première fois avec Galopin au domaine de sié.

La première fois avec Galopin au domaine de sié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article